Newsletter FR
Trouver nos produits

Trouver nos produits

Le technico-commercial de votre région vous renseigne sur le distributeur le plus proche de chez vous.

Nous contacter
Trouver
nos
produits
  1. Pâte sucrée
    500 g de beurre pommade
    500 g de sucre glace
    200 g d’œufs
    1000 g de farine
    Mélanger au batteur à l’aide de la feuille, à vitesse lente, le beurre, le sucre glace et les œufs. Ajouter la farine puis mélanger jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Laisser reposer au réfrigérateur au moins 2 heures. Etaler la pâte sur 3 mm d’épaisseur puis foncer 8 moules à tartelettes de 9 cm de Ø. Cuire à blanc à 180°C environ 15 min en four ventilé ou 20 min en four à sole.
  2. Fourrage croquant pistache
    100 g de Fourrage Croquant Pistache ancel
  3. Crème pâtissière
    1 L de lait entier
    80 à 100 g de Crème Pâtissière à chaud ancel de votre choix
    100 g d’œufs
    200 g sucre

    OU

    400 g de Crème Pâtissière à froid ancel de votre choix
    1 L d’eau froide
    Délayer la préparation pour crème pâtissière avec 1/4 de lait froid. Incorporer les oeufs. Travailler au fouet pour obtenir un mélange bien lisse. Faire bouillir le reste du lait avec le sucre. Retirer du feu et tout en remuant, y verser le mélange. Porter à ébullition sans cesser de remuer puis retirer du feu. Filmer la crème et la refroidir rapidement. Lisser au batteur.

    OU

    Battre la préparation pour crème pâtissière et l’eau à grande vitesse jusqu’à obtention d’une crème lisse et homogène. La crème s’utilise de suite, sans temps de repos.
  4. Crème aux fruits rouges
    200 g de Fourrage Fruits Rouges ancel
    80 g de chantilly sucrée à 10%
    Incorporer la chantilly dans le fourrage fruits rouges. Répartir la crème aux fruits rouges dans 8 moules à savarin en silicone de 7 cm de Ø. Lisser la surface, en prenant soin de conserver le trou au centre, puis surgeler. Démouler puis réserver au congélateur.
  5. Glaçage rouge
    500 g de Glaçage Miroir à chaud Rouge ancel
    Chauffer le glaçage à environ 50°C.
  6. Montage et finition
    Chauffer si nécessaire le fourrage croquant pistache au microonde pour le rendre plus souple puis le répartir dans les 8 fonds de tartelettes. Garnir les fonds à ras de crème pâtissière puis réserver au réfrigérateur. Glacer les crèmes aux fruits rouges encore congelées avec le glaçage rouge à 45°C, puis les déposer sur les tartelettes. Décorer le bord des tartelettes d'amandes hachées colorées avec du Colorant Rouge Sébalcé.