fouet close

Inscrivez-vous à l’académie condifa et bénéficiez
de tous les avantages liés à l’Académie !

Nos idées recettes

Plus de 400
fiches recettes

Nos gestes de chefs

Pas à pas en vidéo

Nos nouveaux produits

Proposés par nos marques
d’excellence
Je m’inscris
salt
Inscription Connexion
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >
En savoir plus >

Nous contacter

Trouver un contact
Être rapellé >

Compliance

Organisation de la Compliance

 

La conduite éthique et légale est une priorité absolue pour le groupe Oetker dans ses activités commerciales et dans ses relations avec tous les partenaires commerciaux et les clients. En raison de la forte croissance internationale du groupe Oetker et du renforcement des exigences légales, le sujet de la compliance est devenu beaucoup plus important. C’est pourquoi un système de gestion de la compliance a été mis en place pour l’ensemble du groupe Oetker.

Dans le cadre de cette gestion, une organisation de compliance a été mise en place, les responsables de cette nouvelle organisation sont des personnes neutres et indépendantes qui pourront répondre à toute question relative à la compliance.

En outre, le groupe Oetker a mis en place une procédure d’alerte qui permet aux particuliers, aux entreprises et à d’autres organisations de signaler toute violation de la législation applicable (par exemple, corruption, fraude, violation des droits de l’homme et des réglementations environnementales), des directives internes du groupe Oetker (par exemple, le code de conduite) ou du code de conduite des fournisseurs du groupe Oetker, ou toute interrogation concernant une violation potentielle ou réelle de ces réglementations.

Si vous avez des informations sur d’éventuelles violations de la loi concernant une entreprise du groupe Oetker, vous avez plusieurs possibilités pour nous les communiquer, même de manière totalement anonyme, par l’intermédiaire de notre Compliance Hotline System.

Dans le cadre des règles de procédure, nous avons défini les responsabilités internes et le traitement des signalements et des plaintes.

 

Les canaux de signalement suivants sont disponibles :

 

  • Compliance Hotline du groupe Oetker – Envoi de messages anonymes

https://coho.oetker-group.com

 

  • Signalement par courrier électronique à l’organisation chargée de la conformité au sein du groupe Oetker

mailto:compliance@oetker-group.com

 

  • Signalement par voie postale

Dr. August Oetker KG
Corporate Compliance Committee
Lutterstraße 14
33617 Bielefeld
Germany

 

  • Signalement par téléphone via un service téléphonique (gratuit) utilisant un message vocal.

 

  • Signalements par des employés du groupe Oetker à la direction, à leur responsable, au responsable de la conformité (du groupe) ou à une autre personne de contact désignée de la filiale concernée (par exemple, au cours d’une conversation personnelle).

 

Nous examinerons attentivement la question et, le cas échéant, prendrons les mesures nécessaires.