Newsletter FR
Trouver nos produits

Trouver nos produits

Le technico-commercial de votre région vous renseigne sur le distributeur le plus proche de chez vous.

Nous contacter
Trouver
nos
produits
Macarons Citron-Framboise
C'est nouveau

Macarons Citron-Framboise

Pour 90 macarons
Adapter votre recette
Les produits utilisés
  1. Coques de macarons bicolores
    500 g de Macaron ancel
    5 g de Colorant Rouge Sébalcé
    95 g d’eau
    500 g de Macaron ancel
    5 g de Colorant Jaune Sébalcé
    95 g d’eau
    Porter l’eau et le colorant rouge à ébullition, verser sur la préparation pour macarons puis, au batteur, à l’aide de la feuille, battre
    5 min à grande vitesse. Réitérer ces opérations avec l’eau, la préparation pour macarons et le colorant jaune. Débarrasser chacune des préparations colorées dans une poche à douille et mettre les deux poches dans une troisième poche munie d’une douille unie. Dresser des coques de macaron de 2 à 3 cm de Ø sur une plaque recouverte d’un tapis de cuisson. Laisser reposer environ 30 min puis cuire sur plaque doublée à 130 °C environ 15 min en four ventilé tirage ouvert ou 25 min en four à sole tirage ouvert. Décoller après complet refroidissement.
  2. Crémeux foisonné Framboise
    100 g de Crémeux Chocolat Blanc ancel
    500 g de crème liquide à 35% M.G.
    20 g d’Arôme Framboise Sébalcé
    Dans une casserole, porter la crème et l’arôme naturel framboise à ébullition. Retirer la casserole du feu, ajouter la préparation pour crémeux au mélange bouillant de crème et d’arôme naturel puis mélanger au mixeur plongeant jusqu’à obtention d’une préparation homogène. Débarrasser, filmer au contact puis réserver au réfrigérateur.
  3. Crémeux foisonné Citron
    100 g de Crémeux Chocolat Blanc ancel
    500 g de crème liquide à 35% M.G.
    20 g d’Arôme naturel de Citrons Sébalcé
    Dans une casserole, porter la crème et l’arôme à ébullition. Retirer la casserole du feu, ajouter la préparation pour crémeux au mélange bouillant de crème et d’arôme puis mélanger au mixeur plongeant jusqu’à obtention d’une préparation homogène. Débarrasser, filmer au contact puis réserver au réfrigérateur
  4. Réalisation des macarons
    Au batteur à l’aide du fouet, foisonner les crémeux quelques secondes à grande vitesse jusqu’à obtention d’une consistance pouvant se dresser à la poche. Débarrasser chaque crémeux dans une poche à douille et mettre les deux poches dans une troisième poche munie d’une douille unie. Garnir les coques de macarons du double crémeux foisonné puis stocker au frais.