Newsletter FR
Trouver nos produits

Trouver nos produits

Le technico-commercial de votre région vous renseigne sur le distributeur le plus proche de chez vous.

Nous contacter
Trouver
nos
produits
  1. Gâteau de Savoie au chocolat (1 plaque de 40x60 cm)
    400 g de Gâteau de Savoir au Chocolat ancel
    150 g d’œufs
    200 ml de crème liquide à 35% M.G.
    Mélanger tous les ingrédients 3 min au batteur, à l’aide du fouet, à grande vitesse. Répartir la masse sur une plaque recouverte de papier cuisson. Cuire à 200°C environ 10 min en four ventilé ou 12 min en four à sole. Après refroidissement, retirer le papier cuisson puis détailler des fonds de 18 cm de Ø. Retirer un disque au centre de chaque fond en utilisant un emporte-pièce de 5 cm de Ø.
  2. Fourrage croquant chocolat noir et amandes caramélisées
    1000 g de Fourrage Croquant Chocolat Noir et Amandes Caramélisées ancel
    Chauffer si nécessaire le fourrage croquant au micro-ondes pour le rendre plus souple. Étaler la masse entre deux feuilles de papier cuisson sur environ 2 mm d’épaisseur puis réserver au réfrigérateur. Détailler des fonds en couronne de la taille des fonds de gâteau de Savoie au chocolat. Les chutes peuvent être réutilisées. Déposer ces fonds de fourrage croquant sur les fonds de gâteau juste avant le montage.
  3. Insert aux fruits rouges
    600 g de Fourrage Fruits Rouges ancel
    Dresser 200 g de fourrages fruits rouges dans le fond des moules couronne. Surgeler avant de démouler. Réserver au congélateur.
  4. Mousse bavaroise pistache
    100 g de Bavarois Alaska-express Neutre ancel
    150 g d'eau tempérée
    75 g de Pâte de Pistache Kerman cresco OU 50 g de Pâte Pistache cresco
    500 g de chantilly sucrée à 10%
    Délayer la préparation pour bavarois dans l’eau, ajouter la pâte aromatique puis incorporer la crème chantilly en mélangeant délicatement.
  5. Mousse bavaroise à la Vanille Tahitensis
    65 g de Bavarois Alaska-express Neutre ancel
    100 g d'eau tempérée
    10 g d’extrait de Vanille Tahitensis avec grains Sébalcé
    330 g de chantilly sucrée à 10%
    Délayer la préparation pour bavarois dans l'eau et l'extrait de vanille puis incorporer la crème chantilly en mélangeant délicatement.
  6. Décor velours vert
    1 Spray Velours Vert ancel
    S'assurer d'avoir placé l'aérosol à une température ambiante d'environ 25°C pendant au moins 2 heures avant utilisation. Bien agiter avant emploi.
  7. Montage et finition
    Répartir la mousse bavaroise pistache dans les moules couronne puis placer les inserts aux fruits rouges en les enfonçant légèrement. Recouvrir de mousse bavaroise à la Vanille Tahitensis puis lisser à ras. Surgeler avant de démouler. Pulvériser le décor velours vert sur les entremets congelés à une distance d’environ 30 cm. Déposer les entremets sur les fonds de gâteau de Savoie au chocolat recouverts de fourrage croquant chocolat noir et amandes caramélisées. Appliquer une bande de chocolat noir autour de la base de l’entremets en recouvrant le biscuit. Au centre, placer un œuf en chocolat puis décorer de fruits rouges nappés de Nappage Miroir à Froid Neutre ancel.