Newsletter FR
Trouver nos produits

Trouver nos produits

Le technico-commercial de votre région vous renseigne sur le distributeur le plus proche de chez vous.

Nous contacter
Trouver
nos
produits
Cheesecake Framboise-Yuzu
C'est nouveau

Cheesecake Framboise-Yuzu

Pour 3 cheesecakes ronds de 20 cm de Ø
Adapter votre recette
Les produits utilisés
  1. Crumble
    500 g de Cookies ancel
    200 g de beurre
    Mélanger tous les ingrédients au batteur, à l’aide de la feuille, jusqu’à obtention d’une pâte granuleuse qui se détache en grosses miettes. Déposer une couche d’environ 1 cm sur une plaque recouverte de papier cuisson. Cuire environ 15 min à 180°C en four ventilé ou 20 min en four à sole. Laisser refroidir complètement.
  2. Base croustillante fruits rouges
    700 g de crumble
    300 g de Fourrage Croquant Fruits Rouges ancel
    Ramollir si nécessaire le fourrage croquant au micro-ondes sans le chauffer. Incorporer le crumble puis mélanger à la spatule. Poser les cercles de 20 cm de Ø sur une plaque recouverte de papier cuisson puis placer un rhodoïd à l’intérieur. Répartir la base croustillante fruits rouges dans les cercles en le lissant avec le dos d’une cuillère à soupe et réserver au frais.
  3. Garniture pour cheesecake au Yuzu
    600 g de Garniture pour Cheesecake ancel
    750 g de fromage blanc lissé (tous pourcentages de M.G.)
    1500 g de crème liquide à 35% M.G.
    60 g d’Arôme naturel de Yuzu Sébalcé
    Au batteur, à l’aide du fouet, mélanger le fromage blanc, la crème liquide et l’arôme naturel de Yuzu à vitesse moyenne jusqu’à obtention d’une crème onctueuse (texture de fromage blanc lissé). Ajouter en continu la préparation pour garniture pour cheesecake, puis battre environ 10 secondes à vitesse maximale.
  4. Montage et finition
    Répartir la garniture pour cheesecake dans les cercles, sur les bases croustillantes fruits rouges, puis lisser. Napper le dessus avec du Nappage Miroir à froid Rouge ancel préalablement détendu avec un peu d’eau. Disposer des framboises sur le dessus et saupoudrer d’un voile de sucre glace.