Étape 1 / 2
Étape 2 / 2
Personnalisez votre newsletter en choisissant la ou les thématiques de votre choix (plusieurs choix possibles):
Newsletter

Trouver nos produits

Le technico-commercial de votre région vous renseigne sur le distributeur le plus proche de chez vous.

Nous contacter
Trouver
nos
produits

Agrano, partenaire officiel du 6ème Mondial du Pain à SERBOTEL

11/09/2017

Agrano est fier de poursuivre son engagement auprès de l’association les « Ambassadeurs du Pain » et de les accompagner sur ce 6ème concours du Mondial du Pain. Un événement attendu dans le monde de la boulangerie, qui se tiendra désormais à Nantes durant le salon SERBOTEL. Dix huit équipes issues des cinq continents sont attendues du…

Inscription dès maintenant ! Faites voyager vos clients avec « Les Grandes Etapes du Paris-Brest » !

19/05/2017

L’OPERATION PROPOSEE PAR ANCEL REVIENT POUR LA QUATRIEME EDITION !  Un rendez-vous désormais attendu par les clients ;  une belle occasion pour vous, artisans boulangers-pâtissiers* d’animer votre boutique et de développer vos ventes pendant 2 semaines à partir du 30 septembre. COMMENT CA FONCTIONNE ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté par le commercial de votre…

Bienvenue sur notre site Internet !

06/02/2017

Condifa.fr se renouvelle pour vous offrir un site ergonomique et des contenus régulièrement enrichis en fonction des saisons et des actualités du métier de la boulangerie-pâtisserie. Un site à placer dans la barre des favoris pour rapidement consulter les nouvelles recettes mises en ligne, réalisées par nos partenaires Meilleurs Ouvriers de France ou notre pâtissier…

Reconnues Saveurs de l’Année 2017 !

27/12/2016

Plébiscité aux Saveurs de l’année 2016 avec sa gamme de farines élaborées pour pains et baguettes au maïs et aux graines de tournesol, Agrano revient en 2017 avec 4 produits lauréats.Une belle distinction pour nos gammes de farines élaborées Vitalis (100% et 50%) utilisées pour la fabrication de la baguette aux graines de lin et…

De la glace, oui mais autrement

27/12/2016

Pourquoi faudrait-il réserver la consommation de glace aux températures estivales ? La consommation de glace progresse en France grâce aux efforts déployés par les industriels dans les linéaires des super et hypermarchés, un développement qui ne doit pas leur être réservé car les français sont disposés à en acheter dans leur boulangerie.En petits pots ou…